FANDOM

Cette page a besoin de votre aide !
Morrigane parapluie rouge
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Nevermoor en le développant.

Fenestra est une Magnifichatte travaillant a l'Hôtel Deucalion pour Jupiter en tant que gouvernante. Comme tout magnifichat elle s'apparente a un chat gigantesque et est capable de parler.

Caractère Modifier

Fenestra est un personnage susceptible qui s'emporte facilement, mais sous ses airs grognons elle est bienveillante et très affectueuse, particulièrement envers Morrigane.

Biographie Modifier

Lutte en cage Modifier

Avant les événements de la saga, Fenestra était lutteuse dans des combats libres. Elle était même réputé dans ce domaine et a remporté à trois reprise le championnat de l'ultime combat en cage de l'État Libre.

Il est sous-entendu qu'elle a du mettre fin à sa carrière après avoir cassé le nez du fils de l'ancien premier ministre.

L'épreuve du Parcours Modifier

Lorsque Morrigane passe les épreuves pour intégrer la Société Wundrous une monture est exigée pour participer à celle du Parcours.

Au départ contre cette idée, Fenestra jouera ce rôle à la demande de Jupiter, et se prendra même au jeu, son esprit de compétitivité reprenant le dessus.

Anecdotes Modifier

  • Selon Morrigane elle a une haleine de sardine