Wiki Nevermoor
Advertisement
Wiki Nevermoor

Lambeth Amara est une Oracle courte distance. Elle apparaît pour la première fois dans le tome 2 de Nevermoor. on découvre qu'elle est le dernier membre de l'Unité 919. Elle cache alors sa réelle identité, Lamya Bethari Amati Ra, princesse de la famille royale Ra du Far Est Chantant dans la République de la Mer d'Hiver.

Biographie

Elle est la petite fille de la reine Ama de la famille royale des Ra, résidant dans l'état du Far Est Chantant dans la République de la Mer d'Hiver. Lamya est quatrième dans l'ordre de succession au trône.

Son talent d'oracle la rendant malade ses parents ont décidés de lui faire franchir la frontière pour l'État Libre, afin d'intégrer la Société Wundrous pour apprendre à le maîtriser. Passer la frontière étant illégal tout la famille, si découverte, peut être accusé de trahison et risque la prison ou la peine de mort.

Ainsi pour cacher ce lourd secret la famille royale dissimule son absence. Une fille du village est payée pour remplacer Lamya et cette dernière est aussi dite malade clouée au lit.

Advertisement