FANDOM

Nevermoor est une ville se situant dans la première Poche de l'État Libre. Elle est constituée de 27 quartiers.

Quartiers Modifier

La Vieille Ville Modifier

Le cœur originel de Nevermoor, entourée de quatre arches au nord, sud, est et ouest du quartier. En son centre se trouve la Place du Courage. Au nord de l'Avenue Luminaire siège la Maison des Initiés, au sud de celle-ci, le Palais Royal Luminaire.

La Bohème Modifier

Quartier de divertissement, composé de restaurants, théâtres et salles de concerts, parmi eux se trouve le Music-Hall New Delphian ainsi que le Old Delphian où chante l'ange Israfel.

Betelgeuse Modifier

Ogden-sur-Juro Modifier

La Mèche Modifier

Le Bloxon Modifier

Le Bételgueux Modifier

Le Macquarie Modifier

Le Quartier d'Argent Modifier

Delphia Modifier

Gresham Modifier

Le quartier Gresham est le plus pauvre de Nevermoor, le Wunderground ne s'y arrête pas. Au milieu de son espace vert se cache le Parc Jemmity.

Bois sur Aulnes

Cerfille Modifier

Murhauts Modifier

Paonais Modifier

Farnham-Barnes Modifier

Village Rhodes Modifier

Champtoile Modifier

Stocknoir Modifier

Bellamy Modifier

Modifier

Transports Modifier

Brollyrail by JacobTurner

Le Pébroc Express selon Jacob Turner

Il y a deux principaux modes de transports à Nevermoor :

Le Wunderground Modifier

  • est un réseau de trains souterrains National, il est autonome et fonctionne au Wunder.

Le Pébroc Express Modifier

  • est une ligne aérienne qui forme une boucle autour de la ville, celui-ci ne s’arrête pas. Il faut l'intercepter lorsqu'il passe devant la station en crochetant son parapluie aux anneaux . Le voyage se réalise alors suspendu, les jambes dans le vide, jusqu'à votre destination où il faudra tirer sur un levier pour libérer son parapluie et sauter.